CV Express

Débuts en radio sur Ouï FM aux côtés de Daniel Morin et Frédéric Martin dans «Le Monde de Mr Fred». 

 

Contribue activement à l’abrutissement de la ménagère de moins de 50 ans, en travaillant comme auteur pour différents animateurs dont Arthur, Marc Olivier Fogiel, Julien Lepers, Charlie & Lulu, Nagui... 

 

Co-crée la série «Nos Chers Voisins» diffusée sur TF1. La même année, elle rejoint Daniel Morin sur Le Mouv’ dans «La Morinade», une émission dans laquelle elle incarne le personnage d’Anne-Ma, une vieille fille originaire de la région Paca, élevée dans le culte du Front National par un père CRS et initiée aux choses de l’amour par son pépé René. 

 

Première contribution au journal Fluide Glacial. Premiers pas sur scène en 1ère partie de Jarry au théâtre Trévise et sur différentes scènes parisiennes, Café Oscar, So Gymnase... 

 

De janvier à juin, elle incarne avec Daniel Morin « La Vraie Direction Du Mouv’» une pastille humoristique bi-hebdomadaire. Le 30 avril, showcase de son premier Schyzo-Woman Show intitulé «Aimez moi les uns les autres» à l’Instinct Théâtre à Paris, théâtre dans lequel est elle programmée jusqu’au 31 décembre. 

 

 

Du 16 janvier au 27 mars prolongation à l’Instinct Théâtre de son spectacle «Bénédicte Vidal sort les griffes». Dès le 5 mars en tournée à Bordeaux, Marseille, Nice, Gap. Programmation au Théâtre Le Bout, du 7 avril au 30 juin. Reprise du spectale le 30 septembre à la Comédie des 3 bornes. 

 

 

 

Tournée en France de février à juillet. Lancement

de la web série #NoCharisme. Reprise du spectacle au Théâtre Populair du 17 septembre au 17 décembre. Dès septembre rejoint le casting de Scène de Ménage dans le rôle de Flora, la fan de José. 

 

 

2000 

 

 

 

2001/2010 

 

 

 

 

2011 

 

 

 

 

 

 

 

2013 

 

 

 

 

2014

 

 

 

 

 

 

 

 

2015

 

 

 

 

 

 

 

2016

 

 

 

 

 

Bénédicte VIDAL © 2016
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now